Travailler à la chinoise

Publié le par Lolo et Nono

20070506-294-P--kin--640x480-.JPGNous avons eu une jolie surprise lundi matin, mais promis, maintenant on ne se fera plus avoir...
On nous avait dit de venir au bureau entre 8 et 9h du matin. En bons petits suisses, nous sommes arrivés vers 8h15 pour trouver porte close ! Bon, on ne devrait pas se plaindre, nous avions déjà réussi à retrouver le building et même l'étage (18e).
On essaie donc de joindre les gens pour savoir quand ils vont arriver... personne ne répond. De guerre lasse, on va se poser dans un café "wifi" un peu plus loin et on attend que qqn se manifeste : 10h 20, enfin des news, le bureau est ouvert !
Autrement, tout s'est très bien passé, nos collègues sont adorables, attentionnés (ils n'arrêtent pas de penser à nous nourrir et nous "abreuver"). Ils ont juste été surpris d'apprendre que nous ne venions pas travailler le samedi et dimanche... et oui, ici ça travaille tout le temps. Enfin sauf en début d'après-midi quand les chefs vont faire la sieste, mais ça en Suisse aussi sauf que chez nous ils trouvent tout plein d'excuses ;-)).

Publié dans Pour les zygomatiques

Commenter cet article

Phil et Rachel 08/07/2007 20:47

Bonjour,
Voilà, après un chargement assez long, nous avons réussi à vous retrouver sur la toile.
La Chine se découvre donc tès lentement à ses hôtes et c'est presque sur une autre planète que nous prenons de vos nouvelles. On souhaite que Geco-Chine vous trouve un bel appartement bien lumineux et pas au dessus du 45e étage.
PS: vous serait-il possible de nous communiquer vos coordonnées sur Google-earth ?
Bonne chance pour la suite et grosses bises à tous deux

Phil, Rachel, Ben