Huan Le et Wentworth Miller

Publié le par Lolo et Nono

prison-break.jpgVous l'aurez compris, Huan Le est la perle qui nous mitonne de bons petits plats, qui a déclaré la guerre aux grains de poussière, qui range nos habits lavés-repassés, mais surtout qui nous rend la vie teeellement plus agréable par son efficacité et son esprit volontaire ! :-)
Lorsqu'on est partis à Xichang, nous lui avons demandé de passer de temps en temps épousseter pendant notre absence.
A notre retour, l'appart était bien sûr étincelant.

Le jour suivant, alors que je voulais mettre un CD, j'ai été surprise de trouver un ancien DVD de Prison Break (oui, je sais, c'est gros comme une maison cette série, pas toujours crédible, mais on est accro :-)) dans le lecteur DVD. Comme on avait terminé le visionnage de la première saison il y a déjà quelques semaines, il me semblait les avoir rangés.

Ce n'est que le soir que j'ai compris !

Alors que Huan Le et moi attendions le retour de Lolo pour passer à table, elle s'est mise devant la TV et s'est mise à regarder justement ce DVD.
Je suis restée scotchée ! Apparemment, Prison Break lui plaît, elle avait regardé les épisodes... à moins que cela ne soit Wentworth Miller ?
Et moi qui croyait que la génération de Huan Le ne regardait que les soaps chinois avec de belles princesses chinoises d'un autre temps et de chevaliers-kungfu coiffés bizarrement... 
C'est quoi déjà le proverbe ? Ne pas se fier aux apparences ?

Publié dans Pour les zygomatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gigi 31/08/2007 22:07

tu avais ignoré que "MALGRE SON AGE" (Grrrrr...) elle pouvait apprécier un beau mâle comme Wentworth Miller.

Martin 31/08/2007 07:32

Excelent !!! :-)