Retour dans le froid

Publié le par Lolo et Nono

Juste un petit mot, nous voilà de retour à Chengdu après une dizaine de jours de vacances au milieu de nos montagnes, quelques orgies de raclettes, etc... Une dizaine de jours passée beaucoup trop vite, où nous avons essayé de voir tout le monde, mais cela n'a malheureusement pas été possible. On se rattrapera à Noël. 

Le retour est d'autant plus difficile qu'il fait FROID. Les bâtiments sont tellement mal isolés qu'il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur :-(. Impossible de dormir sans une combinaison de ski. Heureusement, nous sommes allés acheter des radiateurs.
Laurent est déjà reparti sur le chantier et je le rejoindrai en fin de semaine à Xichang. Pas trop envie d'aller affronter le froid des montagnes (il paraît que nos collègues sur le chantier doivent garder leur veste dans les bureaux...).

Rien à voir, je vous mets la photo d'un endroit assez particulier à Chengdu. Je dis particulier, parce que je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de bâtiment ici.
Je vous laisse deviner ce que c'est et ne vous donnerai la réponse que si vous jouez le jeu :-)

CIMG0881--640x480-.JPG


PS
J'en profite pour dire un immense MERCI à Yelly qui a eu la gentillesse de nous mettre sa cave à disposition pour que l'on puisse y entreposer une partie de notre bazar !

PPS
juste pour remettre les pendules à l'heure après certains commentaires en live, ce blog est une espèce de continuation de notre voyage entrepris l'année dernière. Il est simplement écrit pour vous faire partager la chine que nous découvrons et éviter d'écrire 43 mails identiques à 43 personnes différentes. Personne n'est obligé de lire, ce d'autant plus que je ne veux pas être responsable d'une"perte de temps" :- )
voili voila 

Commenter cet article

Gigi 05/11/2007 20:11

Dis la Nono tu vas nous faire chevrer longtemps, tu connais mon impatience!

Chantal 05/11/2007 08:09

Moi je dirai que c'est une prison, déformation professionnelle . . . Chantal

Gigi 04/11/2007 13:56

Bon je vais pas faire mentir ma réputation.... il s'agit d'une maison close!

Anonyme 31/10/2007 19:05

C'est une mosquée

Laurent 31/10/2007 07:15

C'est une décheterie.... Voilà j'ai essayé