Logement de fortune

Publié le par Lolo et Nono

Sur la route qui mène au chantier, il y a relativement pas mal de logements de ce type. Jusqu'à mardi, je croyais qu'ils servaient à héberger les ouvriers qui travaillent sur cette route (et qui d'ailleurs ne terminent rarement leur job avant une heure très avancée du soir).
Parce que si effectivement, la route est terminée, il y a encore des tunnels en cours de construction (toujours impressionants à traverser, d'autant que vu la sécurité, les échaffaudages au milieu, etc... dans nos pays ce serait probablement interdit).
Enfin bref, mardi, alors que nous attendions notre tour pour traverser un de ces tunnels, j'ai pris en photo un campement d'ouvriers, et là, ô surprise, une femme yizhous en est sortie !
Comme elle s'est vite rendue compte que le 4x4 était rempli de visages pâles, curieuse elle s'est approchée et coup de bol, comme j'avais mon appareil en main :

Publié dans Pour les yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est malheureusement la réalité sur toutes cette route. J'ai même vu ce type de cabane à l'intérieur d'un tunnel !<br /> <br /> bienvenue sur ce blog :-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Le coin a l air joli, mais les logements sont vraiment de fortunes pour ces gens...<br /> <br /> Bon week end, Christophe
Répondre