Survivor

Publié le par Lolo et Nono

Hier soir, on est allé dans un excellent restaurant de la région, au bord du lac de Xichang.
En général, lorsque nos collègues commandent, ils ne nous font pas de trop de variétés : des plats traditionnels, poulet, boeuf, porc, tofu, légumes le tout plus ou moins pimenté.
Le seul plat que je trouvais étrange (pour ne pas dire autre chose) était l'anguille. Une fois, il y a aussi eu de la tortue, mais elle était mélangée avec tellement de légumes qu'on ne l'a pas vraiment remarquée.
Hier soir, je ne sais pas pourquoi, notre collègue avait envie d'innover.

 

en premier plan, quelques crustacés, tout à droite des concombres épicés, le plat en étoile c'était des aubergines pimentées et au fond à gauche... je vous laisse deviner (désolée, la photo n'est pas top)... la grande surprise de la soirée !

Trouvé ?

 


Je ne sais pas comment Lolo a eu ce courage... Apparemment ce n'était finalement pas si terrible (pas tellement de goût paraît-il).
Je crois que je vais l'inscrire pour la prochaine édition de Survivor !

Publié dans Pour l'estomac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de ton petit mot, c'est sympa de faire coucou (y'en a qui pourrait en prendre exemple :-)!<br /> autrement, prépare les glaçons et la cachaca, on va passer tout bientôt quelques jours en suisse....
Répondre
C
Salut les jeunes,<br /> je suis ravi de voir qu'un nouveau blog vous suit tout au long de votre séjour. Quel plaisir de lire Noémie... Quelle facilité d'écriture.<br /> A bientôt Laurent Corpataux
Répondre
N
@ Martin : tu ne vas plus oser venir manger chez nous ? :-)<br /> <br /> @ missp : si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir brandir mon excuse "je suis végétarienne" :-)
Répondre
M
ouhlala... encore une expérience culinaire de la mort qui tue!!! je crois que j'aurais passé mon tour moi aussi ;-)
Répondre
M
Beark ! Vous comptez faire ça à manger quand vous rentrez ? <br /> :-)<br /> <br /> A Bientôt
Répondre